Réservez une table

MOOM MAM

Votre nouvelle adresse Thaï parisienne

Au cœur du 9ème arrondissement de Paris, situé à l’angle des rues Mogador et Joubert, Moom Mam est un restaurant bistronomique thaï qui propose une cuisine authentique et savoureuse. Moom Mam sort du folklore thaïlandais pour s’inscrire dans un concept moderne, design et proche de la vie cosmopolite de Paris. En cuisine, notre équipe menée d’une main de maître par la Cheffe Aoy Suksutthi, fait parler la générosité et la simplicité du pays.
Portrait de la

Cheffe Thaï Aoy Suksutthi

Pour la cheffe du MOOM MAM tout a commencé en Thaïlande, son pays d’origine, avec sa grand-mère dont elle a gardé les souvenirs de sa cuisine asiatique traditionnelle. Aoy s’est formée dans des restaurants étoilés en Thaïlande, avant de devenir la cheffe du MOOM MAM.

Elle offre un éventail de saveurs épicées, sucrées et pimentées à travers de recettes choisies avec soins, afin de correspondre à la clientèle parisienne et internationale. Les années d’expérience ont forgé sa cuisine et l’amour de son métier l’a conduit jusqu’à Paris, capitale de la gastronomie, où elle a pu réaliser son rêve et devenir cheffe d’un bel établissement Parisien, un objectif qu’elle s’est donnée depuis un peu plus de vingt ans.
Elle a réussi à prendre sa place dans un milieu presque seulement destiné aux hommes. Elle fait découvrir aux clients du MOOM MAM une cuisine légère, familiale issue d’une passion inconditionnelle pour la cuisine aux milles saveurs qui l’a bercée toute son enfance.

Menu

CARTE BLANCHE - ENTRÉES - PLATS - DESSERTS - TAPAS FROIDES - TAPAS CHAUDES - ACCORDS METS ET VINS

Témoignages clients

Note de 9.5/10 sur thefork.com
Note de 4.5/5 sur Tripadvisor