Réservez une table

MOOM MAM

Des plats thaï à déguster dans un cadre exotique

Paris 9e. Le quartier des théâtres et des grands magasins. Le Paris cosmopolite et dynamique, comme on l’aime. Notre restaurant bistronomique thaï, Moom Mam, se situe à l’angle des rues Mogador et Joubert. Le cadre cosy et chaleureux dénote de ce à quoi l’on peut s’attendre pour un restaurant thaï traditionnel. Moom Mam se veut être une passerelle entre la cuisine traditionnelle thaïlandaise et le chic parisien, dans son décor et sa façon exotique de présenter les plats.

On plante le décor

Du choix des luminaires en feuilles de bronze au mur aux tubes métalliques et oxydés rappelant le Bangkok traditionnel, Moom Mam joue des ambiances : élégante en journée, feutrée, tamisée et délicate en soirée. Pièce maîtresse du restaurant, le bar aux lames miroitées ajoute un zeste de glamour supplémentaire. Sur les étagères, bouteilles de saké, whiskies exotiques et champagnes s’accordent aux recettes de la cuisine thaï.

Pour les beaux jours et les vapoteurs

Capsule intégrée au sein du restaurant Moom Mam, le patio et ses bougies en soirée ouvre ses baies vitrées aux beaux jours. Illuminé d’une série de miroirs losanges rétro-éclairés, l’espace et sa vingtaine de couverts autorise fumeurs et vapoteurs à se relaxer. Les jours de soleil à Paris, quelques places en terrasse extérieure.